Les discussions

Recherche d’un livre

Bonjour, je cherche un livre que j’ai lu quand j’étais ado, c’est l’histoire d’un jeune garçon passionné par les oiseaux. sa mere doit aller travaille...

Répondre

Recherche livre

Bonjour, je cherche un livre que j’ai lu il y a très longtemps ou une fille avait reçu un coup de foudre et pouvait contrôler électricité elle travail...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
Garygoler

Ian mon ami?

Bonjour, Je cherche un livre que j’ai lu quand j’avais 11-12 ans. Je ne me rappelle ni du nom de l’auteur ni du titre exact. C’est l’histoire de 2 je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
Garygoler

Pour reconquérir mon être aimée...

Bonjour, Je cherche un livre qui commence avec une fille quittant une soirée car elle s'est mal passée. Sa mère vient la chercher par surprise et lui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
Garygoler

Un titre oublié

Bonjour, Je cherche un titre. Une histoire dans un hôpital américain. Deux sujets abordés: les EMI et le Titanic. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
BoBot  

Recherche d'un livre d'enfance.

Bonjour, Je me souviens avoir lu plusieurs fois un livre illustré lorsque j'étais enfant. Certains détails me semblait assez étrange mais impossibl...

Répondre

Je cherche le titre d'un livre

Bonjour, je recherche le titre dun livre je ne me souviens plus de rien mais je crois que c'est un histoire fantastique et romantiuqe la couverture et...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Radinoz

Recherche titre d'un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un livre (lu dans ma jeunesse) dont l'héroïne est une jeune fille du nom de Oona ou Onaa (je n'ai plus l'écriture exa...

Répondre

Je recherche un livre mais je n'en connais pas le titre

Bonjour, Cela fait des années que je suis à la recherche d'un roman d'horreur, et pour l'instant, toutes les personnes à qui j'en ai parlé n'ont pas ...

Répondre

Cherche deux titres, chemin mort, et doudous village loterie

Bonjour, j’ai lu deux livres dont j’ai oublié le nom quand j’étais petite et j’aimerais les retrouver : le premier raconte l’histoire d’un jeune garç...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
BoBot  

Livre sororité dans les années 2000

Bonjour, Lorsque j'étais ado j'ai lu un livre dont j'ai oublié le titre.  C'etait une jeune fille qui voulait intégré la meme sororité que sa mere. ...

Répondre

Passionnée du thriller, je recherche d'autres auteurs

 Résolu

j'ai lu tout Maxime Chattam, brown, grangé, thilliez, etc, ils n'écrivent pas asez vite!! pouvez vous me conseiller d'autres auteurs de la même veine ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août par
Jfl

Recherche titre

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre des années 75 environ sur le récit d'un road trip d'une famille en fourgon aménagé... Merci 

Répondre

Recherche traducteur sténo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne capable de lire et traduire des textes en sténo. Je suis malheureusement incapable de savoir quelle m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
BoBot  

Editions relicha - avis

 Résolu

Bonjour à tous  Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis.  Merci d'avance. Je vous souhaite une b...

3 réponses Dernière réponse le 12 août par
jdiscajdisrien

Livre pour enfants 8 11 ans

Bonjour, Je recherche un livre "si je me souviens bien de la collection cascades" L'histoire d'une petite fille, qui tombe sur une petite fille sale...

Répondre

Cherche bouchon désespérément (année 60 livre de lecture).

 Résolu

Bonjour, Moi aussi, je cherche désespérément l'histoire de bouchon, de Rouquin et de museau fin. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour m'aider. J'ai 6...

6 réponses Dernière réponse le 9 août par
Loic

Cherche titre, histoire avec un écrivain

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre sur un écrivain en mal d'inspiration qui prend comme sujet la 1ere personne qu'il croise dans son quartier 

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
Dasilva

Idées littérature lgbtq friendly

Bonjour à tous, Je me prénomme Louna, j'ai 26 ans et je suis trans sur Paris. Je ne suis pas une grande militante puisque j'ai la chance d'avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
Dasilva

Père grimpe main nue, mère part, revient avec un enfant

Bonjour, je cherche un bouquin qui se passe dans les montagnes françaises , une famille y vit, le père est un homme fort et bourru, la mère a besoin ...

Répondre

Livre "mont ventoux" de roger borderie

Je recherche" Le Mont Ventoux" de Roger Borderie, j'ai lu Le Mont Aigoual et Mont le Saint-Clair et je n'arrive pas a trouver ce troisième volet de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
Radinoz

Je cherche le titre du livre

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre dont l'héroïne est une adolescente qui embarqué sur un bateau pour retrouver son père. Mais après un naufra...

Répondre

Recherche livre lu il y a longtemps

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Ça fait des années que je cherche un livre dont j'ai lu l'histoire il y a longtemps, à force je le demande ...

Répondre

Le meilleur livre d'henning mankell ?

Bonjour, L'auteur suédois Henning Mankell, le "père" de Kurt Wallander, est décédé le 5 octobre des suites d'un cancer. Il laisse derrière lui une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Megustalacocina

Editions comet - avis

Connaissez-vous les éditions Comet ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Analyse

Editions bragelonne - avis

Connaissez-vous les éditions Bragelonne ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
HarryStyle

Quel est votre livre de chevet préféré ?

 Résolu

Quel est votre livre de chevet préféré ?

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
lecture62

Qui a lu les livres de marie-bernadette dupuy ?

 Résolu

Je cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Tine

Editions gulfstream - avis

Connaissez-vous les éditions Gulfstream ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
stephanie

Editions scrinéo - avis

Connaissez-vous les éditions Scrinéo ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
HommeInvisible

Livre jeunesse : concours de dictée

Bonjour, Je cherche un livre jeunesse que j'ai lu dans les années 2000. L'histoire tourne autour d'un concours de dictée dans une classe. Les personn...

Répondre

Recherche le nom d'une série de livre

Bonjour, Je recherche le titre d'une série de roman dont je ne me rappelle pas l'auteur. Je les avais trouvés à la bibliothèque quand j'étais jeune ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
MaevaLJZ

A promise to nadia

 Résolu

Quelqu'un sait-il s'il est paru en Français?

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Ninie51

Recherche titre livre

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre qui raconte l'histoire d'une fille qui doit avoir a peu près 16 ans ou 17 ans je ne sais plus, et qui va dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
martibro

Editions fleurus - avis

Connaissez-vous les éditions Fleurus ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Asmee

Recherche de titre livre

Bonjour je cherche le titre d'un livre qui parle d'une femme écartelé par sa passion pour deux hommes. Relativement récent 

Répondre

Méthode de lecture que j'ai eu "milène et bruno"

Quand j'étais en CP à Neuville-de-Poitou, Ma maîtresse Madame PASQUIER, nous apprenais à lire avec une méthode (genre Daniel et Valérie) mais là il s'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Radinoz

Livre passionnant ou imagination débordante ?

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Je recherche le nom d'un livre (ou d'une série de livres) que j'ai lu au alentours des année 2012-2013 (j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Asusannas

Editions rageot - avis

Connaissez-vous les éditions Rageot ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
lectureenwifi

Editions alter real - avis

Connaissez-vous les éditions Alter Real ? Avez-vous des informations à partager sur cet éditeur ?

12 réponses Dernière réponse le 28 juin par
G.A.G.A

Je recherche un livre

Bonjour, Je recherche un livre dont j'ai lu la 4eme de couverture. Je n'ai ni l'auteur ni le titre. Cela parle d'une femme qui pense avoir signé un c...

Répondre

Séparation de paragraphe dans un livre

 Résolu

Bonjour à tous, Normalement, dans un livre, un paragraphe se distingue d'un autre par le saut de ligne (vous êtes en train d'écrire et vous faites En...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin par
tornrock

Editions du panthéon - avis

Bonjour Madame,Monsieur. Les éditions du Panthéon sont -elles fiables et le prix demandé pour l'édition d'un livre est-il justifié ? Avec mes remerc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
FrootLoop

Votre avis sur le manga naruto?

Votre avis sur le manga naruto?

11 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Loup

Neandertal

Bonjour, Lectrice cherche désespérément le titre d’un livre que j’ai lu il y a 20 ans. l’intrigue captivante narre la traque d’un ou plusieurs hommes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
MaevaLJZ

Livre ado fantastique

Bonjour, Je suis à la recherche d’un livre que j’ai lu il y a plusieurs années, mais je ne parviens pas à le retrouver. Il me semble qu’il y a sur la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
MaevaLJZ

Recherche du titre

Bonjour,je cherche le titre du livre ou Où en couple sont entrés de prendre des photos et se faire à la visite touristique la femme s’appelle Camille ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
MaevaLJZ

Je recherche la suite de ce passage dont je me rappelle par coeur

 Résolu

Bonjour, "assis dans un coin au milieu de la pièce il lisait un livre fermé à la lueur d'une chandelle éteinte. Un éclair obscur illumina la pièce ...

172 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Christine

Titre du livre : fille qui lit dans les pensées

Bonjour, je cherche le titre dun livre ou une fille peut lire dans les pensées avec des notes de musique. Plus les pensées sont négatives, plus ça ser...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MaevaLJZ

Je manque d'inspiration

Bonjour, j ai 11 ans je manque d inspiration et je veux écrire un livre qui parle de démon d ange et de romance(amoure mais pas exagéré) et j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
MaevaLJZ
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 649